| C.XFR Vendredi 30 mars 2007 - Course 1/3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lister Admin
Nombre de messages : 67 Age : 36 Team LFS (ou No Team) : No Team Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: C.XFR Vendredi 30 mars 2007 - Course 1/3 Ven 30 Mar - 23:10 | |
| Messieurs, a vos commentaires! ps: je m'excuse de ne pas être venu, mais bon, ce soir, ce fut short time pour moi :s
Dernière édition par le Ven 30 Mar - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
Cr@sh R-Régulier
Nombre de messages : 35 Age : 33 Team LFS (ou No Team) : «ISマ» Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: C.XFR Vendredi 30 mars 2007 - Course 1/3 Ven 30 Mar - 23:14 | |
| voila course fini avant dernier, oui parceque momo c'est déconnecter(dommage), bon course cool a part des ombreuse touchette sur la chicane puis ensuite la terreur, le tono de folle(vidéo en cours ^^), puis donc obliger d'aller aux stand, impossible de rouler, donc on va dire circuit difficile mais c'étais bien quand meme, bravo au TBF pour sa premiere course au R-race et premiere victoire | |
|
| |
seinthomas R-Nouveau R
Nombre de messages : 6 Team LFS (ou No Team) : [TBF] Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: C.XFR Vendredi 30 mars 2007 - Course 1/3 Ven 30 Mar - 23:25 | |
| Bon premier pour ma première course avec je dois le dire de la chance :
takanka fait un tonneau au premier tour et j'en profite pour prendre l'avantage, cr@sh a subi aussi un accident dans les premiers tours ce qui m'a laissé champ libre, pas pour longtemps: vite rattrapé puis depassé vers le 26eme tour il me semble par une petite fusée verte (il se reconnaitra hein) qui va prendre un avantage conséquent (au moins 30 sec) jusqu'au 42e tour (dans ces eaux là) ou un 2eme accident va lui couter sa première place, à mon avantage. Avantage que je garde sur les 6 tours restant. voilà un peu le résumé de mon coté, j'ai été assez régulier dans mes chrono, pas de crash, mais bien dégouté par la vitesse de takanka qui me prenait 0.5 par tour a peu près..... Bravo à lui et à tous les autres =)
Merci pour cette première course , super ambiance, merci aussi pour les petits conseils liés au fuel et aux pneus qui m'ont evité la panne sèche.
Rdv pour la 2eme manche | |
|
| |
ange-noir R-Régulier
Nombre de messages : 23 Age : 31 Team LFS (ou No Team) : ISR Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: C.XFR Vendredi 30 mars 2007 - Course 1/3 Ven 30 Mar - 23:30 | |
| Tres mauvaise qualif'! Depart de la course, je decide de partir tranquil, ne pas faire d'erreur et de doubler plus tard, au final, je fais plein d'erreur et je double personne^^ Puis au fure et a mesure, je remonte en grapillant su le erreur des autre, au final 3eme avec une voiture, qui tire a droite, carrossage en positif, une suspat' pratiquement rouge, bref la total quoi! Enfin un podium, j'en ai fait de s4eme place mais j'avait pas encore fait de podium, bietot la victoire | |
|
| |
Cr@sh R-Régulier
Nombre de messages : 35 Age : 33 Team LFS (ou No Team) : «ISマ» Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: C.XFR Vendredi 30 mars 2007 - Course 1/3 Ven 30 Mar - 23:32 | |
| heu moi je te dit la total c'est 3/4 suspension cassées et la carrosserie qui touche par terre et qui évite de rouler lol c'est ce qui m'est arriver en plus dans l'entrée des stands :p | |
|
| |
seinthomas R-Nouveau R
Nombre de messages : 6 Team LFS (ou No Team) : [TBF] Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: C.XFR Vendredi 30 mars 2007 - Course 1/3 Ven 30 Mar - 23:34 | |
| je dois poster la photo de fin de course ??? | |
|
| |
lister Admin
Nombre de messages : 67 Age : 36 Team LFS (ou No Team) : No Team Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: C.XFR Vendredi 30 mars 2007 - Course 1/3 Ven 30 Mar - 23:37 | |
| - seinthomas a écrit:
- je dois poster la photo de fin de course ???
Merci, mais je m'en occupe, elle arrive dans 30 sec | |
|
| |
seinthomas R-Nouveau R
| Sujet: Re: C.XFR Vendredi 30 mars 2007 - Course 1/3 Ven 30 Mar - 23:39 | |
| okay thx =) | |
|
| |
Takanka Admin
Nombre de messages : 37 Age : 62 Team LFS (ou No Team) : Magic Turtles Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: C.XFR Vendredi 30 mars 2007 - Course 1/3 Sam 31 Mar - 0:03 | |
| Galère total pour moi.
Je fait la pole à la qualif, je suis content.
A la race, je me dis: fait gaffe à la chicane, ca peut ruiner ta course. He ben la chicane, no problem durant la course, par contre la mur après le pont au 1er tour, je me le suis fait, et hop sur le toit, je vois tout le monde passer et à la fin de la glissade je me retrouve sur les roues, ca va pas trop de dégats. Je commence à remonter, je me retrouve 3 ème derrière Jarod et Climax. La je me dis c'est cuit si il font pas de faute. Et ils en ont fait, je me retrouve 2 ème puis premier, j'avais plus qu'à assurer. He ben non, en dépassant un attardé je tape le mur et hop je détruit les 3/4 de ma suspension droite, mais c'était encore gérable.
5-6 tours avant la fin, je refait encore un toneau je sais plus ou, et plus de suspension gauche, vu le peut de tour qu'il me reste je fini comme ça.
Donc 2 ème c'est pas si mal.
Bravo à Climax et aux autres.
A+ | |
|
| |
seinthomas R-Nouveau R
| Sujet: Re: C.XFR Vendredi 30 mars 2007 - Course 1/3 Sam 31 Mar - 0:27 | |
| ce serait possible que quelqu'un poste le replay de la course ? | |
|
| |
MoMo R-Régulier
Nombre de messages : 30 Team LFS (ou No Team) : ISR Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: C.XFR Vendredi 30 mars 2007 - Course 1/3 Sam 31 Mar - 9:24 | |
| Bonjour,
J'était tellement dégouter suit pas venu pour la photo finale. Déjà les qualifs j'été sur les enrfs, c'est stressant d'être à 0.04 de la seconde place alors qu'on est 4ème!
La course, tous se passer bien, les pneus nikel et tous, Takanka se crash je passe 3ème, je fait pas le moriole quand il essai de me dépasser mais là paf, mon adorable freebox adoré me lâche :s
D'ailleurs il vient de récidiver pendant que j'écrit ce message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.XFR Vendredi 30 mars 2007 - Course 1/3 | |
| |
|
| |
| C.XFR Vendredi 30 mars 2007 - Course 1/3 | |
|