R - Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R - Race

Champ Live For Speed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3

Aller en bas 
+2
Takanka
Papator
6 participants
AuteurMessage
lister
Admin
Admin
lister


Nombre de messages : 67
Age : 36
Team LFS (ou No Team) : No Team
Date d'inscription : 16/02/2007

C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3 Empty
MessageSujet: C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3   C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:35

C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3 ResultataffCufr03

Messieurs, a vos commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://r-race.forumactif.fr
Cr@sh
R-Régulier
R-Régulier
Cr@sh


Nombre de messages : 35
Age : 33
Team LFS (ou No Team) : «ISマ»
Date d'inscription : 16/02/2007

C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3 Empty
MessageSujet: Re: C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3   C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:48

alors je commence presque en retard ^^ , je me crash 2 fois, ensuite je reste bien stable je suis entre lister qui est derriere et papator devant et la déconnection, apres énerver je fonce je fait mon wr 1.12.99 pratiquement pas d'entrainement, puis voila j'étais dégouter je ne voulais plus jouer, mais bon je vous remerci pour le réglement des décos

PS: excuse moi papator, pendant la course j'étais derriere toi, j'ai du te pousser un peu contre la ranbade et tu t'es envoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://crashburndl.ifrance.com/
Papator
R-Régulier
R-Régulier
Papator


Nombre de messages : 15
Age : 62
Team LFS (ou No Team) : No Team
Date d'inscription : 17/02/2007

C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3 Empty
MessageSujet: Re: C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3   C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:18

Neutral course vraiment bizare !
Rolling Eyes j'ai fait un départ de ***** comme souvent ...
... What a Face et je fait mon 360° "règlementaire" a la première chicane clown
lol! jusque la, rien de bizare me direz vous, c'est la routine !

mais après une cascade et mon premier pit, je reprend la piste en me disant : "a quoi bon, je vais faire dernier loint, je suis nul, etc ... " et qques tours plus tard, hop, me voila 3ème Cool Shocked Exclamation
Cr@sh a écrit:
PS: excuse moi papator, pendant la course j'étais derriere toi, j'ai du te pousser un peu contre la ranbade et tu t'es envoler...
c'est une petite faute. c'est simplement le jeu qui buggue ... et pas qu'un peu.

Mad Suspect ça commence à me gonfler (grave) de voir une touchette se transformer en triple saut périlleux avec quintuple vrille sans savoir ni pourquoi ni comment scratch
c'est particulièrement flagrant avec l'UFR et les LXs. je trouve ça aussi inutile que ridicule pour un jeu qui a l'ambition de devenir la simulation la plus réaliste du monde. pour l'instant ça n'est que la moins irréaliste !

Very Happy revenons à la course.
belle bagare avec lister après son pit . je retarde au maximum son retour, pendant près de 10 tours, puis je le laisse me doubler proprement et je lui "file le train" le couteau entre les dents, pour lui metre la pression. ça marche impeccable Twisted Evil il n'arrette pas de faire des petites fautes qui l'empèchent de me larguer !
Evil or Very Mad mais c'est moi qui fait la faute "fatale" (triple saut per ....) et 2ème pit No je suis 4ème et je le resterai.

plus tard, encore une cascade impressionante, sans raison , 3ème pit lol!
takanka finit la course juste derière moi. il m'aura doublé 3 fois dans les stands Razz

bon championnat, et bonne ambiance. je ne pense pas m'inscrire au suivant, car le vendredi soir ne me convient pas vraiment, mais je le recommande fortement.
j'essairai de faire la course "mix" UFR/XFR.
Revenir en haut Aller en bas
Takanka
Admin
Admin



Nombre de messages : 37
Age : 61
Team LFS (ou No Team) : Magic Turtles
Date d'inscription : 17/02/2007

C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3 Empty
MessageSujet: Re: C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3   C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:18

Qualif:

Ca c'est bien passé, j'ai fait tout de suite un joli temps, ensuite j'ai mis le set Race et j'ai roulé pour bien m'habituer aux chicanes.


Race:

La je me suis contenté d'assurer un max, je voulais pas me mettre sur le toit dans ces chicanes.
Le seul truc qui m'a déconcentré c'est les déco, a part ca j'ai quand même fait 3 sorties de piste mais je gagne la course ainsi que le champ UFR, je suis donc très content Very Happy


Le seul regret c'est qu'on est pas assé de monde No

A+
Revenir en haut Aller en bas
ange-noir
R-Régulier
R-Régulier



Nombre de messages : 23
Age : 31
Team LFS (ou No Team) : ISR
Date d'inscription : 17/02/2007

C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3 Empty
MessageSujet: Re: C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3   C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:29

Je fais une tres bonne qualif', tres content!
Debut de la course tout se passe bien, je suis pas dans le truc, je laisse Jarod passer, 4tours apres Lister dans le retro puis 2tour plus tard je le laisse me passer (Heureusement parce que j'avait deja pris une dizaine de coupde pare-choc!!!! et que la Si je m'ecartait pas il me sortait literalement, c'est degeulasse!) A peine il me double, Jarod est areter il vient surment de faired es tonneau puis il pit! Apres, je ratrape Lister et lui mes la pression, il arete pas de faire des petite faute, mais veux pas laisser passer puis au final, il se sort comme un grand et va Piter! Me voila 2eme avec une trentaine de seconde d'avance (12eme tour) et j'me fait deconnecter (Bizar...) je reviens, puis finima course, juste une petite erreur qui me fait Piter mais pas grand chose!
J'ai pas encore pris connaissance de ce que vous avez fait pour les déco mais deja, si je suis pas disqualifier jvien de voir que Vous prenez pas les tours qu'on a boucler quand meme (Bizar sa arrange...) Bref, si je continue les R-Race (Crash et avec moi il me semble...) je suis vraiment presser que sa arrive a d'autre car c'est vraiment degeulasse! Premiere fois j'voit sa et surtout que le reglement n'en disait rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lfs-demo-series.jeun.fr
Papator
R-Régulier
R-Régulier
Papator


Nombre de messages : 15
Age : 62
Team LFS (ou No Team) : No Team
Date d'inscription : 17/02/2007

C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3 Empty
MessageSujet: Re: C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3   C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:13

casser un moteur aussi c'est dégueullasse, mais c'est comme ça ! en plus, il y a plein de paramètres qu'on peut très bien gérer pour minimiser le risque de décos (même si parfois ça arrive quand même, je suis bien d'accord) couper les mises a jours de l'anti-virus, ou laisser tourner e-mule, c'est comme faire une course IRL sans vérifier le niveau d'huile !

Citation :
je suis vraiment presser que sa arrive a d'autre
sympa ! Shocked

study la déco assimilée a une casse, c'est habituel en course officielle. comptabiliser les tours avant déco, c'est l'exeption appliquée aux courses d'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
ange-noir
R-Régulier
R-Régulier



Nombre de messages : 23
Age : 31
Team LFS (ou No Team) : ISR
Date d'inscription : 17/02/2007

C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3 Empty
MessageSujet: Re: C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3   C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:17

Ouai mais sa m'enerve, je perd ma 3eme place du champ' a cause de sa!
Tout etait couper, anti-virus, msn,... Et en PLus, ce n'est pas ma connection qui a buguer, j'ai l'hbitude quand je fait une course sur LFS de laisser ouvert le programme ou l'on voit les paquets envoyer et recu, et j'ai pas eu de coupure!
Revenir en haut Aller en bas
http://lfs-demo-series.jeun.fr
lister
Admin
Admin
lister


Nombre de messages : 67
Age : 36
Team LFS (ou No Team) : No Team
Date d'inscription : 16/02/2007

C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3 Empty
MessageSujet: Re: C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3   C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:39

ange-noir a écrit:
(Heureusement parce que j'avait deja pris une dizaine de coupde pare-choc!!!! et que la Si je m'ecartait pas il me sortait literalement, c'est degeulasse!)
Regarde le replay alors, car j'ai du te touché peut être une seule fois... et ce fut en freinant, donc je t'ai frôlé...

ange-noir a écrit:
(Crash et avec moi il me semble...)
Ne parle pas au nom des autres, ils sont assez grand Wink


ange-noir a écrit:
je suis vraiment presser que sa arrive a d'autre car c'est vraiment degeulasse!
Ce n'est pas bien de souhaiter du malheurs au autres....



ange-noir a écrit:
Premiere fois j'voit sa et surtout que le reglement n'en disait rien!
Rien a dire sur sa, le règlement cet le règlement!


Désolé de faire mon modo chiant, mais bon, les réflexion comme sa, je ne peux les supportés.

@micalement lister


édit:

Une déco n'est pas que du a sa connexion, elle peux avoir plusieurs point:
quelqu'un d'autre utilise internet, l'ordi a subi un moment de lag, tu a oublier de fermer un prog qui doit faire une MAJ, etc... plein de paramètre sont liés a sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-race.forumactif.fr
ange-noir
R-Régulier
R-Régulier



Nombre de messages : 23
Age : 31
Team LFS (ou No Team) : ISR
Date d'inscription : 17/02/2007

C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3 Empty
MessageSujet: Re: C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3   C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:42

Le seul truc qui aurait pu me faire laguer a se moment la c'est mon ventilo de PC qui c'est mis en route au moment au j'aai ete deco...
Revenir en haut Aller en bas
http://lfs-demo-series.jeun.fr
lister
Admin
Admin
lister


Nombre de messages : 67
Age : 36
Team LFS (ou No Team) : No Team
Date d'inscription : 16/02/2007

C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3 Empty
MessageSujet: Re: C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3   C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:45

Sa, cet se que tu a entendu, mais tu ne sais pas ce qui se passe exactement dans ton pc...

Un exemple un peu HS: sa m'arrive des fois d'allumer mon pc, il me dit aucun DD détecter :s je doit l'éteindre, débrancher la prise de courant , la re-brancher, l'allumer et cet bon, cet reparti.

Comme quoi, un pc devient vite fou :=)
Revenir en haut Aller en bas
https://r-race.forumactif.fr
ange-noir
R-Régulier
R-Régulier



Nombre de messages : 23
Age : 31
Team LFS (ou No Team) : ISR
Date d'inscription : 17/02/2007

C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3 Empty
MessageSujet: Re: C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3   C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:19

Bon ok,
Mais sa veut dire que si on arrive avec en retard et que la course a commencer, on peut pas la prendre en cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://lfs-demo-series.jeun.fr
Takanka
Admin
Admin



Nombre de messages : 37
Age : 61
Team LFS (ou No Team) : Magic Turtles
Date d'inscription : 17/02/2007

C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3 Empty
MessageSujet: Re: C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3   C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:53

Si tu loupes les qualif, pas de prob, tu parts dernier.
Si tu arrives en retard à la course ça peut être assimilé à un problème technique qui t'a empêché de prendre le départ, donc je pense que tu peut prendre la course en cours.
C'est pas pareil qu'une déco. Une déco s'assimile à une casse moteur, donc course terminée.

Vu le nombre de participant, je suis pour le fait que quelqu'un qui est en retard puisse prendre par à la course même si il n'a pas fait les qualifs.
Lister qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Cr@sh
R-Régulier
R-Régulier
Cr@sh


Nombre de messages : 35
Age : 33
Team LFS (ou No Team) : «ISマ»
Date d'inscription : 16/02/2007

C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3 Empty
MessageSujet: Re: C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3   C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:36

bon ange-noir, au fait je sais pas encore pour LFS mais déja sa me remonte le moral de voir que j'ai quand même eu les points et d'avoir terminer 3eme(devant toi pour 3 points ^^).
bon j'ai eu de la chance, j'ai mal vu les horaires, je ne sais pas encore si je fait la manche XFR
Revenir en haut Aller en bas
http://crashburndl.ifrance.com/
ange-noir
R-Régulier
R-Régulier



Nombre de messages : 23
Age : 31
Team LFS (ou No Team) : ISR
Date d'inscription : 17/02/2007

C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3 Empty
MessageSujet: Re: C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3   C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:33

Les 3 points d'avance c'est les 3points qu'on ma commis d'office sans qu'un seul personne ne pose reclamation...
Revenir en haut Aller en bas
http://lfs-demo-series.jeun.fr
lister
Admin
Admin
lister


Nombre de messages : 67
Age : 36
Team LFS (ou No Team) : No Team
Date d'inscription : 16/02/2007

C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3 Empty
MessageSujet: Re: C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3   C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:00

Ben oui, mais au vue des différent dire de chacun, j'ai du regarder le replay a 2 reprise et malheureusement, tu y été dedans (normal).

Takanka, je suis entierement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://r-race.forumactif.fr
...J@rod...
R-Régulier
R-Régulier



Nombre de messages : 22
Team LFS (ou No Team) : Team ISR
Date d'inscription : 21/02/2007

C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3 Empty
MessageSujet: Re: C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3   C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:39

bon alors pour moi les qualifs on ete tres difficile, pas moyen de bouclé un tour proprement, les tonneau et les sorties de route s'enchaine.. Crying or Very sad

apres debut de la course, je garde ma 2eme place en conduisant calmement et tranquillement et les erreurs vont arrivé les une apres les autres...
sortie de route mineur, tête a queue, gros crash assez violent (3 au total)
j'ai perdu beaucoup de temps au pits.. bom et je me retrouve 4eme ou 5eme, suite a ca je met le turbo pour ratrapé mon retard, je profite des deconnexions Very Happy (pour une fois que c'est pas moi) et des entrer au stands et je fini 2eme..

legere amertume de ne pas avoir fait la 2eme course..

____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3 Empty
MessageSujet: Re: C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3   C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.UFR Course 1/3 Vendredi 2 mars 2007 -
» C.XFR Vendredi 30 mars 2007 - Course 1/3
» C.UFR Vendredi 9 mars 2007 - Course 2/3
» C.UFR Course 2/3 - Vendredi 9 mars 2007 -
» C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R - Race :: Les Races :: Resultat des Courses-
Sauter vers: