R - Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R - Race

Champ Live For Speed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C.UFR Course 1/3 Vendredi 2 mars 2007 -

Aller en bas 
+3
MAST
...J@rod...
lister
7 participants
AuteurMessage
lister
Admin
Admin
lister


Nombre de messages : 67
Age : 36
Team LFS (ou No Team) : No Team
Date d'inscription : 16/02/2007

C.UFR Course 1/3 Vendredi 2 mars 2007 - Empty
MessageSujet: C.UFR Course 1/3 Vendredi 2 mars 2007 -   C.UFR Course 1/3 Vendredi 2 mars 2007 - Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:12

C.UFR Course 1/3 Vendredi 2 mars 2007 - ResultataffCufr01

Blackwood, le circuit de tonneaux en folies....

Cette course fut mener du début jusqu'à la fin par MT Takanka et derrière lui, une horde de sauvage déchaîner et prés a tout pour le remonter mais le bougre été déjà bien loin
Une course a rebondissement!


Qualif
C.UFR Course 1/3 Vendredi 2 mars 2007 - Cufrqualif01
Replay qualif

Course
C.UFR Course 1/3 Vendredi 2 mars 2007 - Cufrcourse01
Replay course

Messieurs, a vos commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://r-race.forumactif.fr
Takanka
Admin
Admin



Nombre de messages : 37
Age : 61
Team LFS (ou No Team) : Magic Turtles
Date d'inscription : 17/02/2007

C.UFR Course 1/3 Vendredi 2 mars 2007 - Empty
MessageSujet: Re: C.UFR Course 1/3 Vendredi 2 mars 2007 -   C.UFR Course 1/3 Vendredi 2 mars 2007 - Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:37

Je suis content d'avoir fait la pole. Smile
Je sais pas comment j'ai fait ce temps mais j'en suis content.

Pour la course, c'est dommage que Mast ait eu des soucis parce qu'il ne me lachait pas, après son arret au stand je me suis contenté d'attaqué mais avec une petite réserve, mais j'ai quand même fait 2 ou 3 erreurs.

Pour la stratégie, il faut éviter de s'arretter au stand, on perd trop de temps.
J'ai fait la course en R3 devant et R2 derrière et mes pneus auraient tenu encore 10-15t je pense.

Je suis content d'avoir gagné et j'espère qu'à la prochaine course Mast, ou un autre, fera la course avec moi. Smile En groupe c'est plus sympa.

A+
Revenir en haut Aller en bas
...J@rod...
R-Régulier
R-Régulier



Nombre de messages : 22
Team LFS (ou No Team) : Team ISR
Date d'inscription : 21/02/2007

C.UFR Course 1/3 Vendredi 2 mars 2007 - Empty
MessageSujet: Re: C.UFR Course 1/3 Vendredi 2 mars 2007 -   C.UFR Course 1/3 Vendredi 2 mars 2007 - Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:48

assez satisfait de ma course, j'ai utiliser un setup "flotch".. Smile
ma strategie était de limité l'usure des pneumatiques afin de ne faire aucun arret au stand et tous a bien fonctionné...
j'aurai bien aimé titillé le leader quand meme mais mon depard ne me la pas permis.. Sad

je me ratraperai sur la prochaine course... Very Happy
A bientot.. Wink
____________________________________________________

C.UFR Course 1/3 Vendredi 2 mars 2007 - Lfs20070127073544422go0
Revenir en haut Aller en bas
MAST
R-Nouveau R
R-Nouveau R
MAST


Nombre de messages : 6
Age : 44
Team LFS (ou No Team) : Vertical Racing Team
Date d'inscription : 17/02/2007

C.UFR Course 1/3 Vendredi 2 mars 2007 - Empty
MessageSujet: Re: C.UFR Course 1/3 Vendredi 2 mars 2007 -   C.UFR Course 1/3 Vendredi 2 mars 2007 - Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:36

Takanka a écrit:
Pour la course, c'est dommage que Mast ait eu des soucis parce qu'il ne me lachait pas, après son arret au stand je me suis contenté d'attaqué mais avec une petite réserve, mais j'ai quand même fait 2 ou 3 erreurs

Oue,je me contentais de suivre ton rythme au début,sans prendre trop de risques (comme toi on dirait Wink )voir quelle allait être ta stratégie;jusqu'à ce que j'attaque un peu trop à l'entrée de la chicane avant le dernier gauche et que j'abime une suspension.Impossible de te rattraper ensuite avant mon passage aux stands

Après mon arrêt aux stands,surpris de voir que j'étais le seul parmi les premiers à avoir prévu un arrêt (je le savais que j'aurais dû peaufiner mon set pour ne pas faire de pits,mais j'ai pas eu le temps Neutral ),j'ai attaqué tour après tour,en améliorant mon PB.Jusqu'à ce que j'arrive derrière Ange-noir,qui a bien défendu sa place au début puis a commencé à zigzaguer sur la piste dans la grande ligne droite pour finir par me pousser dans l'herbe Shocked .

M'enfn bon,c'est ce que l'on appelle un incident de course,on mettra çà sur le compte de la pression et de la fougue Wink

P.S:un coup de chapeau aux retardataires qui ont tout fait pour ne pas gêner les premiers,j'en ai même vu s'arrêter ou sortir de la piste Shocked


EDIT:j'oubliais,le départ lancé a été une catastrophe:dès le début,Takanka et moi avons eu plusieures secondes d'avance Shocked .J'ai pourtant demandé un restart,mais personne n'a répondu (Takanka n'avait pas dû voir l'incident,c'est pourquoi je m'étais permis de demander un restart).Tu aurais dû faire un restart Lister,en pénalisant la personne qui a causé cet incident (enfin,ce n'est que mon avis,je dis surtout ca pour Jarod qui aurait pû se bagarrer pour la gagne sans cet incident)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamvr.free.fr
Takanka
Admin
Admin



Nombre de messages : 37
Age : 61
Team LFS (ou No Team) : Magic Turtles
Date d'inscription : 17/02/2007

C.UFR Course 1/3 Vendredi 2 mars 2007 - Empty
MessageSujet: Re: C.UFR Course 1/3 Vendredi 2 mars 2007 -   C.UFR Course 1/3 Vendredi 2 mars 2007 - Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:07

Pour les arrets au stands, on a vu dans les autres championnats que c'était trop pénalisant, c'est surtout le temps pour remettre de l'essence qui est trop long. Du coup on n'y va que si il faut réparer ou changer les pneus.

Perso au début de la course j'assurais pas , j'était à fond, mais avec des R3 pas chaud et 33% de fuel, ben ca va pas très vite, et j'avais dans la tête l'adérence du set qual.....

Encore merci aux attardés qui se sont écartés.
Juste un petit conseil, quand vous avez un drapeau bleu, il faut pas vous jeter dans l'herbe et ruiner votre course, il faut laisser passer le pilote dès que vous avez une bonne occasion, évidemment sans le bloquer un demi tour Smile

J'ai pas paufiné mon set, j'ai pris celui de Flotch sur le site des Inferno et j'ai mis des R3 devant.
Ca souvirais un peu, j'ai pas réussi à corriger, j'ai donc conduit en conséquence, c'est à dire anticiper les entrées de courbes.

Ensuite le truc impératif c'est de ne pas faire d'erreur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cr@sh
R-Régulier
R-Régulier
Cr@sh


Nombre de messages : 35
Age : 33
Team LFS (ou No Team) : «ISマ»
Date d'inscription : 16/02/2007

C.UFR Course 1/3 Vendredi 2 mars 2007 - Empty
MessageSujet: Re: C.UFR Course 1/3 Vendredi 2 mars 2007 -   C.UFR Course 1/3 Vendredi 2 mars 2007 - Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:59

décu et content, pour etre decu c'est le départ , ma voiture presque inconduisible quand bob à lager, donc direction les stand, puis j'ai failli abandonner mais Cr@shounet n'abandonne jamais :p , je n'ai pas eu de difficulter à rattraper cayenne, puis kévin à eu quelques probleme ce qui m'a permi de la dépassser, pour Bob la j'ai commencer à aimer, car j'étais coincer à 10 sec environ de lui, puis j'ai déscendu de plus en plus pendant au moins 15 tours j'étais à le poursuivre, puis je l'ai doublée

j'ai fait le mem temp en qualif et a la course :p
Revenir en haut Aller en bas
http://crashburndl.ifrance.com/
cayenne
R-Nouveau R
R-Nouveau R



Nombre de messages : 14
Team LFS (ou No Team) : TeamBestFrench
Date d'inscription : 24/02/2007

C.UFR Course 1/3 Vendredi 2 mars 2007 - Empty
MessageSujet: Re: C.UFR Course 1/3 Vendredi 2 mars 2007 -   C.UFR Course 1/3 Vendredi 2 mars 2007 - Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:35

pour moi , la course ne c'est pas très bien passé au niveau conduite par manque d'entrainement surtout faute de temps .autrement l'ambiance est bonne et les pilotes ce sont bien comportés dans l'ensemble bon je précise que si je me suis écarté c'est que je n'avais plus rien à perdre ou à gagné comme on veut et pour le bon déroulement je pense qu'il est normal de laissé passer les premiers qui eux ont tout a perdre . sur ce à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
MoMo
R-Régulier
R-Régulier



Nombre de messages : 30
Team LFS (ou No Team) : ISR
Date d'inscription : 16/02/2007

C.UFR Course 1/3 Vendredi 2 mars 2007 - Empty
MessageSujet: Re: C.UFR Course 1/3 Vendredi 2 mars 2007 -   C.UFR Course 1/3 Vendredi 2 mars 2007 - Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:12

félécitation à tous, la prochaine, je la fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.UFR Course 1/3 Vendredi 2 mars 2007 - Empty
MessageSujet: Re: C.UFR Course 1/3 Vendredi 2 mars 2007 -   C.UFR Course 1/3 Vendredi 2 mars 2007 - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.UFR Course 1/3 Vendredi 2 mars 2007 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3
» C.XFR Vendredi 30 mars 2007 - Course 1/3
» C.UFR Vendredi 9 mars 2007 - Course 2/3
» C.UFR Course 2/3 - Vendredi 9 mars 2007 -
» C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R - Race :: Les Races :: Resultat des Courses-
Sauter vers: