R - Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R - Race

Champ Live For Speed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C.UFR Course 2/3 - Vendredi 9 mars 2007 -

Aller en bas 
+3
Cr@sh
cayenne
lister
7 participants
AuteurMessage
lister
Admin
Admin
lister


Nombre de messages : 67
Age : 36
Team LFS (ou No Team) : No Team
Date d'inscription : 16/02/2007

C.UFR Course 2/3 - Vendredi 9 mars 2007 - Empty
MessageSujet: C.UFR Course 2/3 - Vendredi 9 mars 2007 -   C.UFR Course 2/3 - Vendredi 9 mars 2007 - Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:17

C.UFR Course 2/3 - Vendredi 9 mars 2007 - ResultataffCufr02


Messieurs, a vos commentaire Smile


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://r-race.forumactif.fr
cayenne
R-Nouveau R
R-Nouveau R



Nombre de messages : 14
Team LFS (ou No Team) : TeamBestFrench
Date d'inscription : 24/02/2007

C.UFR Course 2/3 - Vendredi 9 mars 2007 - Empty
MessageSujet: Re: C.UFR Course 2/3 - Vendredi 9 mars 2007 -   C.UFR Course 2/3 - Vendredi 9 mars 2007 - Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:44

pur ma part , ce soir ne cest pas très bien passé car j'ai reussi a ma planté tous seul comme un grand et après au revoir Papator et tonton stef 85 ( c'est mon beauf ), hormis cela sur les 2 courses que je viens de faire il y a un bon esprit de competition et je pense un bon respect des autres pilotes et c'est agreable a courir.Donc je dit bravo aux 2 organisateurs . bien entendu une très belle course et victoire de takanta king
et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Cr@sh
R-Régulier
R-Régulier
Cr@sh


Nombre de messages : 35
Age : 33
Team LFS (ou No Team) : «ISマ»
Date d'inscription : 16/02/2007

C.UFR Course 2/3 - Vendredi 9 mars 2007 - Empty
MessageSujet: Re: C.UFR Course 2/3 - Vendredi 9 mars 2007 -   C.UFR Course 2/3 - Vendredi 9 mars 2007 - Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:50

un peu décu mais bon, je m'explique, tout commence bien on est 4 un peu distancer entre nous, et le pleton derriere, mais le moment arrive ou Ange-noir se met dans le décord, je n'est pas pu l'éviter, bon je repasse devant quand il retourne dans l'herbe, donc premier virage je voit que je part en deux roue donc je décide d'aller aux stands, puis vers la fin, à chaque virage je ne fesait que des 2 roue a chaque virage lol: photo:

C.UFR Course 2/3 - Vendredi 9 mars 2007 - Sanstitrekj9xg4.th

C.UFR Course 2/3 - Vendredi 9 mars 2007 - Sanstitregq0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://crashburndl.ifrance.com/
ange-noir
R-Régulier
R-Régulier



Nombre de messages : 23
Age : 31
Team LFS (ou No Team) : ISR
Date d'inscription : 17/02/2007

C.UFR Course 2/3 - Vendredi 9 mars 2007 - Empty
MessageSujet: Re: C.UFR Course 2/3 - Vendredi 9 mars 2007 -   C.UFR Course 2/3 - Vendredi 9 mars 2007 - Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:00

Bonne course malgrer tout!
Bonne qualif', je pouvait pas esperer mieu!
Je par donc 3eme, je geres vraiment tres bien mon tour de lancement puisque je colle takanka et Lister tandit que derriere deja 1s de retard!
Nous voila lancer, Je fais de bon temps 1.07.06/1.07.05/1.07.09/1.07.09 asser regulier en plus, 8eme tour, le drame, je tire tout droit au S, je prend les pneus, je par en derapage et vien taper le mur, je voit crash arriver, rester coller contre le mur et le laisser passer s'etait prendre le moins de risque, malheureusement, surment gener par la fumée, il vien me percuter en face a face (j'avait fait un tete a queue)! (Il s'etait passer la meme chose exatement entre moi et papator a l'entrainement, papator se sort comme moi et je rentre dans papator comem crash dans moi! Au final, j'en et conclut que s'etait de ma faute car j'avait pas lacher le pied quand j'ai eu drapeau jaune, bref revenons a la course!) je fait vite demi-tour puis voiture legerement casser, je peu continuer! On passe les S j'ai crash au cul, je le laisse passer car il a perdu beaucoup de temps a cause de moi! Puis la 2eme drame de la course (ralala ce 8eme tour), mon frere rentre a la maison mais il n'a pas c'est clé, obliger de piter pour lui ouvrir la porte! Evil or Very Mad Je repart le couteau entre les dent, bon dernier! Crash PIT au LAP suivant, surment trop de degat! Il repar 8seconde devant moi! Je cravache et remonte a 1,5seconde, puis il se loupe au dernier virage, je le passe! Tour suivant au tour de cayenne de piter! Je suis donc 5eme! Tour suivant, papator et bloquer (il me semble) au dernier virage, je passe 4eme! Puis je tape des PB en esperant ratraper stef, mais impossible, je me loupe a pas mal de tour dans le S en faisant certain tour en 1.09, tant pi, je fait 4eme avec un temps vraiment pas mal!

Franchement, comme je les dit a Lister tout a leur! J'adore ce champ', pas mal de depassemen, course a rebondissement assurer! Domage pas encore asser populaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lfs-demo-series.jeun.fr
Papator
R-Régulier
R-Régulier
Papator


Nombre de messages : 15
Age : 62
Team LFS (ou No Team) : No Team
Date d'inscription : 17/02/2007

C.UFR Course 2/3 - Vendredi 9 mars 2007 - Empty
MessageSujet: Re: C.UFR Course 2/3 - Vendredi 9 mars 2007 -   C.UFR Course 2/3 - Vendredi 9 mars 2007 - Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:01

clown je suis plutôt content de ma course.
Neutral certes, j'aurais pu finir 4ème, si je n'avais pas fait d'erreurs, mais avec des si ...
lol! Papator is Papator. je fais rarement des courses sans erreurs.
Smile par contre, je commence à savoir "drifter" un peu avec la savonnette UFR, et j'arrive assez bien a me sortir de situations scabreuses sans trop de bobos à la voiture. ça aide bien pour éviter les dernières places en course What a Face
Embarassed je pense que Takanka à du se sortir un peu à cause de moi sous drapeau bleu en essayant de m'éviter alors que j'était en train de me ratraper tant bien que mal au dernier virage.... pale dsl.
Cool ça lui a permi de fairequelques tours sympas en baston avec Lister qui a recolé à cette occasion.

cheers j'ai bien aimé la dizaine de tours de baston à trois en début de course avec Cayenne et Stef85.
Laughing pas mal de dépassements dans l'herbe ou les bac a sable certes...

I love you bref, chouette course.
Revenir en haut Aller en bas
Takanka
Admin
Admin



Nombre de messages : 37
Age : 61
Team LFS (ou No Team) : Magic Turtles
Date d'inscription : 17/02/2007

C.UFR Course 2/3 - Vendredi 9 mars 2007 - Empty
MessageSujet: Re: C.UFR Course 2/3 - Vendredi 9 mars 2007 -   C.UFR Course 2/3 - Vendredi 9 mars 2007 - Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:36

Ben je suis content. jocolor

La qualif, nikel, rien à dire.

La course:

Tout c'est bien passé jusqu'au 22T. Jusque là, j'attaquais à fond et je prenais toujours le large sur Lister.
J'avais décidé de commencer à assurer a partir du 23T, MAIS j'ai du serrer un peu plus à droite la chicane pour être sur de ne pas être touché par un pilote en perdition, et je monte trop sur la bordure, et hop je me retrouve sur le toit.
En attendant que le "commissaires" me remette droit, Lister passe. Je me met donc à sa poursuite et je ne lui reprenais que très peu de temps, vu qu'il ne restais que 10T, je me suis dit c'est fini je vais pas la gagner.
Mais quand je me suis retrouvé derrière Lister, il a fait 2 erreurs qui m'ont permis de passer.( surement la pression d'avoir quelqu'un aux fesses, je connais ça)
Ensuite je me suis concentré pour ne plus faire d'erreur.

Ca fait ma 2ème victoire , ca va bien, je suis content king
Revenir en haut Aller en bas
Cr@sh
R-Régulier
R-Régulier
Cr@sh


Nombre de messages : 35
Age : 33
Team LFS (ou No Team) : «ISマ»
Date d'inscription : 16/02/2007

C.UFR Course 2/3 - Vendredi 9 mars 2007 - Empty
MessageSujet: Re: C.UFR Course 2/3 - Vendredi 9 mars 2007 -   C.UFR Course 2/3 - Vendredi 9 mars 2007 - Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:14

un petit consil pour ne aps avoir la pression enlever les rétroviseur Very Happy
J'adore mes photo ^^

je dit ce que je pense du championnat: vraiment bien préparer, aucune plainte ce qui est très bien et donc faut faire connaitre ce championnat, et esperont voir une course avec plus de 10 pilote voir 15, qui serait géniales, il y aurai de belles bataille. sinon pour la course prochaine cela va etre difficile avec les bordure lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crashburndl.ifrance.com/
stef85
R-Nouveau R
R-Nouveau R



Nombre de messages : 6
Team LFS (ou No Team) : TBF
Date d'inscription : 09/03/2007

C.UFR Course 2/3 - Vendredi 9 mars 2007 - Empty
MessageSujet: Re: C.UFR Course 2/3 - Vendredi 9 mars 2007 -   C.UFR Course 2/3 - Vendredi 9 mars 2007 - Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:11

salut atous tres bonne course c vrai pas encore habituer au depart lancer mais sa vas venir je me suis laisser distancer au depart lol alors trop tard mais bon 3 eme sans essaie ou presque 10 tours lol
allez a ++
et merci
bonne organisation sympas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.UFR Course 2/3 - Vendredi 9 mars 2007 - Empty
MessageSujet: Re: C.UFR Course 2/3 - Vendredi 9 mars 2007 -   C.UFR Course 2/3 - Vendredi 9 mars 2007 - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.UFR Course 2/3 - Vendredi 9 mars 2007 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.UFR Course 1/3 Vendredi 2 mars 2007 -
» C.XFR Vendredi 30 mars 2007 - Course 1/3
» C.UFR Vendredi 9 mars 2007 - Course 2/3
» C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3
» C.UFR Vendredi 16 mars 2007 - Course 3/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R - Race :: Les Races :: Resultat des Courses-
Sauter vers: