R - Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R - Race

Champ Live For Speed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Probleme connexion on-line

Aller en bas 
AuteurMessage
psychopod92
R-Nouveau R
R-Nouveau R



Nombre de messages : 2
Team LFS (ou No Team) : No team
Date d'inscription : 09/04/2007

Probleme connexion on-line Empty
MessageSujet: Probleme connexion on-line   Probleme connexion on-line Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:31

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et sur ce jeu et après avoir chercher des reponses un peu partout sur le net je me permet de vous demander un petit coup de main.

J'ai téléchargé la demo de LFS 2, et après avoir bien testé les differents possibilité proposé je me suis lancé et j'ai debloqué tout le contenu de la version s2.

J'ai ensuite voulu testé le mode "on-line" seulement la intervient mon probleme hihi ^^ :

Je trouve la liste des serveurs disponibles et lorsque j'en choisi un j'ai un probleme au niveau de l'envoi de mes informations. Ce qi me fait peur c'est que j'ai desactivé mon pare-feu, que j'ai dbloque LFS de mon anti-virus .... avez vous deja eut ce probleme ?

pour info : j'ai testé une 30aine de serveur et toujours le meme message : n'a pas recu les infos de l'invité connection avec l'hote perdu ...

Merci d'avane pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme connexion on-line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R - Race :: Les Stands :: Mecanos-
Sauter vers: