R - Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R - Race

Champ Live For Speed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Classement UFR

Aller en bas 
+4
Cr@sh
Takanka
cayenne
lister
8 participants
AuteurMessage
lister
Admin
Admin
lister


Nombre de messages : 67
Age : 36
Team LFS (ou No Team) : No Team
Date d'inscription : 16/02/2007

Classement UFR Empty
MessageSujet: Classement UFR   Classement UFR Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:47

Classement UFR Class-16


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://r-race.forumactif.fr
lister
Admin
Admin
lister


Nombre de messages : 67
Age : 36
Team LFS (ou No Team) : No Team
Date d'inscription : 16/02/2007

Classement UFR Empty
MessageSujet: Re: Classement UFR   Classement UFR Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:58

Petite précision, pour la pénalité de cayenne, je tais enlever 5pts quart tu a terminer la course en temps que disqualifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-race.forumactif.fr
cayenne
R-Nouveau R
R-Nouveau R



Nombre de messages : 14
Team LFS (ou No Team) : TeamBestFrench
Date d'inscription : 24/02/2007

Classement UFR Empty
MessageSujet: Re: Classement UFR   Classement UFR Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:30

lister , c'est pas juste si j'aurais su j'aurais pas venu Sad , enfin ne t'inquiète pas je plaisante je crois que c'est tout à fait normal et je ne ne te contredirais pas au niveau décision .
ps: ( le début de phrase est une réplique du film la guerre des boutons pour ceux qui connaissent geek )
Revenir en haut Aller en bas
Takanka
Admin
Admin



Nombre de messages : 37
Age : 61
Team LFS (ou No Team) : Magic Turtles
Date d'inscription : 17/02/2007

Classement UFR Empty
MessageSujet: Re: Classement UFR   Classement UFR Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:20

Pourkoi Mast à pas de point ?


Edit: Ca reste entre-nous: Pénalité ça fini pas par ER, voilà c'est tout santa
Revenir en haut Aller en bas
Cr@sh
R-Régulier
R-Régulier
Cr@sh


Nombre de messages : 35
Age : 33
Team LFS (ou No Team) : «ISマ»
Date d'inscription : 16/02/2007

Classement UFR Empty
MessageSujet: Re: Classement UFR   Classement UFR Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:51

Je pense c'est parceque il n'a pas terminer la course
Revenir en haut Aller en bas
http://crashburndl.ifrance.com/
lister
Admin
Admin
lister


Nombre de messages : 67
Age : 36
Team LFS (ou No Team) : No Team
Date d'inscription : 16/02/2007

Classement UFR Empty
MessageSujet: Re: Classement UFR   Classement UFR Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:57

Pour être franc, et cet stipuler dans un des règlements, je ne comptée pas mettre de pénalité a qui que ce soit!

(mais comme j'ai fait sa le soir même j'ai zapper!) silent


Je vais de se pas éditer tous sa!

rendez vous au prochain édit....


ps: pour ta pénalité Cayenne, tu a fini avec un passage au stand obligatoire en vue d'une infraction que tu a du commettre! donc, je vais réviser la pénalité et je vais surement la baisser a 3 points en moins...

édit: Mise a jour du classement!
Revenir en haut Aller en bas
https://r-race.forumactif.fr
cayenne
R-Nouveau R
R-Nouveau R



Nombre de messages : 14
Team LFS (ou No Team) : TeamBestFrench
Date d'inscription : 24/02/2007

Classement UFR Empty
MessageSujet: Re: Classement UFR   Classement UFR Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:44

ne t'inquiète pas ,je ne conteste pas les 5 pts de pénalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
lister
Admin
Admin
lister


Nombre de messages : 67
Age : 36
Team LFS (ou No Team) : No Team
Date d'inscription : 16/02/2007

Classement UFR Empty
MessageSujet: Re: Classement UFR   Classement UFR Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:46

J'avais bien compris alors Wink Mais 5 pts de pénalité sa fait beaucoup quant même! donc je préfère faire comme sa pour l'instant pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://r-race.forumactif.fr
ange-noir
R-Régulier
R-Régulier



Nombre de messages : 23
Age : 31
Team LFS (ou No Team) : ISR
Date d'inscription : 17/02/2007

Classement UFR Empty
MessageSujet: Re: Classement UFR   Classement UFR Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:17

Meme si ca va rien changer, je trouve un peu abuser les point de penaliter pour le tour de lancement, certe j'ai gener, mais bon, on peut voir sur le replay que Jarod freine pour eviter devant donc moi je pile a mon tour mais trop tard donc je tourne a droite mais le reflex arrive trop tard et je le percutte! Et c'est a cause d'avoir tourner pour essailler de l'eviter qu'il par dans le decord!! (Suivit d'un LAG je pense car les choc n'etait pas violent mais il l'a literalement envoyer sur le rail!!!) Enfin bon, je dit juste que je trouve sa abuser, pour les prochaine course rajouter le au reglement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lfs-demo-series.jeun.fr
Takanka
Admin
Admin



Nombre de messages : 37
Age : 61
Team LFS (ou No Team) : Magic Turtles
Date d'inscription : 17/02/2007

Classement UFR Empty
MessageSujet: Re: Classement UFR   Classement UFR Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:56

Bon, je pense que l'on devrait supprimer ces points de pénalités de la 1ère course, car ça n'a pas l'air d'être clair pour tout le monde.

Je propose que si personne ne réclame, que l'on ne donne aucun point de pénalité à moins d'une faute indiscutable, pour cette course et pour les autres.

C'était la première course que l'on peut considérer comme "course test".

king
Revenir en haut Aller en bas
lister
Admin
Admin
lister


Nombre de messages : 67
Age : 36
Team LFS (ou No Team) : No Team
Date d'inscription : 16/02/2007

Classement UFR Empty
MessageSujet: Re: Classement UFR   Classement UFR Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:01

ange-noir a écrit:
Meme si ca va rien changer, je trouve un peu abuser les point de penaliter pour le tour de lancement, certe j'ai gener, mais bon, on peut voir sur le replay que Jarod freine pour eviter devant donc moi je pile a mon tour mais trop tard donc je tourne a droite mais le reflex arrive trop tard et je le percutte! Et c'est a cause d'avoir tourner pour essailler de l'eviter qu'il par dans le decord!! (Suivit d'un LAG je pense car les choc n'etait pas violent mais il l'a literalement envoyer sur le rail!!!) Enfin bon, je dit juste que je trouve sa abuser, pour les prochaine course rajouter le au reglement.

Je n'est rien a te dire si ce n'est de re-regardé le replay! (tu doit être aveugle)

Takanka a écrit:
Bon, je pense que l'on devrait supprimer ces points de pénalités de la 1ère course, car ça n'a pas l'air d'être clair pour tout le monde.

Je propose que si personne ne réclame, que l'on ne donne aucun point de pénalité à moins d'une faute indiscutable, pour cette course et pour les autres.

C'était la première course que l'on peut considérer comme "course test".

king

Pas de problème pour moi, suffit que tout le monde =dise si ils sont d'accord ou pas! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://r-race.forumactif.fr
ange-noir
R-Régulier
R-Régulier



Nombre de messages : 23
Age : 31
Team LFS (ou No Team) : ISR
Date d'inscription : 17/02/2007

Classement UFR Empty
MessageSujet: Re: Classement UFR   Classement UFR Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:51

Je suis desoler, mais franchement! Est-ce-que quelqu'un a penser une seul seconde que s'etait fait expres???
Revenir en haut Aller en bas
http://lfs-demo-series.jeun.fr
Takanka
Admin
Admin



Nombre de messages : 37
Age : 61
Team LFS (ou No Team) : Magic Turtles
Date d'inscription : 17/02/2007

Classement UFR Empty
MessageSujet: Re: Classement UFR   Classement UFR Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:51

J'ai vu le replay. Effectivement ange-noir ne fait pas exprés, simplement tu es un peu trop près de l'autre voiture, c'est plus un incident de course qu'autre-chose.

Mais à l'avenir laisser un peu plus de distance entre-vous( ca concerne tout le monde).

Un mauvais point pour moi, dans le réglement c'est écrit que le tour de chauffe se fait l'un derrière l'autre, et du fait que j'ai commencé à zigzager , tout le monde l'a fait, ce qui à peut-être indirectement provoqué la touchette.

Lister: il faut définir clairement le tour de chauffe, soit on zigzag, soit on reste en fil indienne.Perso je pense que l'on peut zigzger mais faut laisser de la distance avce celui de devant.

Soyons zen afro

A+
Revenir en haut Aller en bas
lister
Admin
Admin
lister


Nombre de messages : 67
Age : 36
Team LFS (ou No Team) : No Team
Date d'inscription : 16/02/2007

Classement UFR Empty
MessageSujet: Re: Classement UFR   Classement UFR Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:06

Tu vas pouvoir temps chargée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://r-race.forumactif.fr
cayenne
R-Nouveau R
R-Nouveau R



Nombre de messages : 14
Team LFS (ou No Team) : TeamBestFrench
Date d'inscription : 24/02/2007

Classement UFR Empty
MessageSujet: Re: Classement UFR   Classement UFR Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:38

moi , je suis aussi bien dans le zig que dans le zag geek
Revenir en haut Aller en bas
stef85
R-Nouveau R
R-Nouveau R



Nombre de messages : 6
Team LFS (ou No Team) : TBF
Date d'inscription : 09/03/2007

Classement UFR Empty
MessageSujet: Re: Classement UFR   Classement UFR Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:17

savoir tenir les distances c important car en vrai sa pardonne pas non plus donc parfois une petite lecon sa sers
ont recommenceras plus lol mdr a plus
Revenir en haut Aller en bas
Papator
R-Régulier
R-Régulier
Papator


Nombre de messages : 15
Age : 62
Team LFS (ou No Team) : No Team
Date d'inscription : 17/02/2007

Classement UFR Empty
MessageSujet: Re: Classement UFR   Classement UFR Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:53

Neutral moi je trouve que le "tour de chauffe" est une erreur.

Suspect même en zigzaguant et en freinant, il est impossible de chauffer les pneus. tout ce qu'on gagne, c'est risquer la casse encore + qu'avec un départ arrêté.

je suis d'accord avec stef85, les accidents arrivent innévitablement si on ne garde pas une distance suffisante.
affraid j'ai regardé le replay de la 1ère course, c'est vraiment n'importe quoi le tour de chauffe. rouler à se toucher en zigzaguant rend les contacts probables. Rolling Eyes
lol! le seul truc qui m'a choqué, c'est qu'il n'y ai eu qu'un seul carrambolage.

clown pour les pénalités, je pense qu'il faut assumer les fautes. qu'on fasse exprès Twisted Evil ou pas No n'est pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
R-Nouveau R
R-Nouveau R



Nombre de messages : 14
Team LFS (ou No Team) : TeamBestFrench
Date d'inscription : 24/02/2007

Classement UFR Empty
MessageSujet: Re: Classement UFR   Classement UFR Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:27

clown pour les pénalités, je pense qu'il faut assumer les fautes. qu'on fasse exprès Twisted Evil ou pas No n'est pas le problème.
j'assume geek
Revenir en haut Aller en bas
MoMo
R-Régulier
R-Régulier



Nombre de messages : 30
Team LFS (ou No Team) : ISR
Date d'inscription : 16/02/2007

Classement UFR Empty
MessageSujet: Re: Classement UFR   Classement UFR Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:07

perso sa sert à rien le tour de chaufe, les pnues mettent max un tour à chauffer donc...le zigzag sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Takanka
Admin
Admin



Nombre de messages : 37
Age : 61
Team LFS (ou No Team) : Magic Turtles
Date d'inscription : 17/02/2007

Classement UFR Empty
MessageSujet: Re: Classement UFR   Classement UFR Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:37

Les décos.

Il a été décidé, pour être conforme avec d'autres ligues, que les décos corresspondent à des casses mécaniques.

Il ne s'agit donc pas d'une disqualification mais d'un abandon.

Le classement s'effectuera en tenant compte de l'odre des déco. On ne va pas s'amuser à dire qu'il faut avoir fait x tours pour être classé, un pilote qui abandonne est forcément classé, du moment qu'il a pris le départ.

Autre chose: aprés une déco on ne se reconnecte pas sur le seveur, afin d'éviter du lag pour les autres joueurs.

Le classement de la dernière course se presente ainsi:

1. Takanka
2. Jarod
3. Lister
4. Papator
5. Crash
6. Stef85
7. Angenoir
8. Cayenne

Si il n'y a pas de réclamation d'ici dimanche 18 mars 2007 à minuit, le classement sera validé définitivement.

Sinon encore merci pour votre fairplay Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange-noir
R-Régulier
R-Régulier



Nombre de messages : 23
Age : 31
Team LFS (ou No Team) : ISR
Date d'inscription : 17/02/2007

Classement UFR Empty
MessageSujet: Re: Classement UFR   Classement UFR Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:33

Presser que sa vous arrive a vous!
Je suis pas comem sa d'habitude mais la... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lfs-demo-series.jeun.fr
Takanka
Admin
Admin



Nombre de messages : 37
Age : 61
Team LFS (ou No Team) : Magic Turtles
Date d'inscription : 17/02/2007

Classement UFR Empty
MessageSujet: Re: Classement UFR   Classement UFR Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:09

Tu sais Angenoir ça m'est arrivé à la fin d'une scéance de qualif de la LT3 (j'ai perdu ma connexion internet pendant 15 min), j'ai même pas pu prendre le départ de la course, donc je n'ai eu aucun point et ça m'a fait perdre la 3ème place du championnat.

C'est clair j'étais beau énervé mais ça fait partie du jeu, dans une vraie course si tu détruit ta voiture, ben tu fait pas la course, point final.

Maintenant si vous avez des problème de connexion, assurez-vous que pendant une course vous n'ayez aucun programme qui tourne en tache de fond et qui provoque des décos.

Perso ça fait des années que je joue à LFS en Adsl, je n'ai jamais été déco, a part le cas cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Papator
R-Régulier
R-Régulier
Papator


Nombre de messages : 15
Age : 62
Team LFS (ou No Team) : No Team
Date d'inscription : 17/02/2007

Classement UFR Empty
MessageSujet: Re: Classement UFR   Classement UFR Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:21

ange-noir a écrit:
...Je suis pas comem sa d'habitude...
Razz
clown pas impulsif tu veux dire !

Wink restons zen... je t'ai fait a peu près la même réponse que takanka dans le topic d'a coté.

Smile tu es un bon pilote Ange noir, il ne te reste plus qu'a prendre un peu d'experience en course.
Cool c'est le métier qui rentre ....
Revenir en haut Aller en bas
ange-noir
R-Régulier
R-Régulier



Nombre de messages : 23
Age : 31
Team LFS (ou No Team) : ISR
Date d'inscription : 17/02/2007

Classement UFR Empty
MessageSujet: Re: Classement UFR   Classement UFR Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:40

Moi aussi sa me fait perdre ma 3eme place de champ'!
Revenir en haut Aller en bas
http://lfs-demo-series.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Classement UFR Empty
MessageSujet: Re: Classement UFR   Classement UFR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement UFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement XFR
» Comment sera le Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R - Race :: Les Races :: Resultat des Courses-
Sauter vers: